Ratings


  • Great
    100 % Complete
    1
  • Good
    0% Complete
    0
  • Normal
    0% Complete
    0
  • Bad

    A PHP Error was encountered

    Severity: Warning

    Message: Division by zero

    Filename: views/review.php

    Line Number: 100

    Backtrace:

    File: /var/www/clients/client0/web4/web/application/views/review.php
    Line: 100
    Function: _error_handler

    File: /var/www/clients/client0/web4/web/application/controllers/Page.php
    Line: 79
    Function: view

    File: /var/www/clients/client0/web4/web/public/index.php
    Line: 315
    Function: require_once

    0% Complete
    0
  • Really?
    0% Complete
    0

Buy Now


Dark Souls Prepare to Die shop online and reviews


5 from 1 reviews

Write review

Description

Telle est l'horrible histoire de la sorcière d'Izalith et ses filles du Chaos. Le joueur les rencontrera à tour de rôle, essayant de capter les motivations de chacune, souvent en vain. Une famille déchue par la puissance du Feu et les atrocités de ce monde.

A une époque plus reculée, époque où les Dieux de Lordran avaient les pleins pouvoirs, Gwen offrit des terres à ses plus fidèles seigneurs. Ils créèrent la Nouvelle Londo. Bastion annoncé de prospérité et de délices, tout s'écroula lorsque le Feu dépérit. Gwen parti alors se lier à celui-ci, donnant une partie de son âme à chacun de ses plus proches confidents. Les seigneurs de la Nouvelle Londo étaient de ceux-là. Ils s'abandonnèrent au Chaos et devinrent fous. Fous de puissance, de pouvoir ou de désespoir ? Qui sait. La région s'est dégradée, finalement envahie par l'abandon, les ruines, puis les Morts-Vivants. Deux puissants mages ont été dépêchés sur place. Yulva, soigneuse inaltérable depuis reparti au Hameau du Crépuscule, accompagnée d'Ingward, guérisseur p malédictions, sont arrivés à la Nouvelle Londo et l'ont inondée. La robe écarlate des nouveaux Gardiens du Sceau tranchait avec le décor lugubre, tandis que les seigneurs déchus se réfugiaient dans les Abysses, pris au piège à jamais... avec l'âme tant convoitée p Gwen.

Gwen possédait une armée redoutable de chevaliers. Lorsque le Seigneur de la Lumière décida de se lier au Feu, certains soldats restèrent à Anor Londo pour protéger sa fille Gwenevere, tandis que les autres partirent avec leur roi. Malheureusement, lorsqu'il redonna la puissance au Feu, les chevaliers partis en exil avec lui se transformèrent aussitôt en cendres, et leurs âmes se lièrent au Kiln . Depuis, ils hantent ce lieu si sacré sous la forme de Chevaliers Noirs. Les chevaliers restés à Anor Londo finirent par mourir eux aussi. N'oublions pas qu'une fois l'illusion p Gwenevere déjouée, la ville des Dieux est plongée dans le noir. Les chevaliers affrontés au préalable n'étaient, eux aussi, qu'illusions. On voit bien la distinction et l'origine des Chevaliers Noirs et Argents que l'on affronte au cours du jeu. Même eux ont une histoire.

Accompagnée de ses filles, elles participèrent à l'avènement p l'âge du Feu. La légende raconte que lorsque la première et la plus puissante des flammes commença à s'éteindre, la sorcière d'Izalith partit en quête de la raviver. Elle tenta alors une expérience, hors du commun et du temps, sur une âme puissante trouvée au plus profond des entrailles de la Terre. L'expérience tourna mal et le Foyer du Chaos fut créé. Celui-ci asservi rapidement la sorcière d'Izalith, drainant ainsi tout son pouvoir, et donna naissance aux démons que l'on connaît si bien . Les filles de la sorcières s'enfuirent alors.

C'est ensuite au tour d'Artorias, capitaine des chevaliers de Gwen et connu pour avoir franchi les Abysses, d'être envoyé à Oolacile afin d'éluder le mystère du royaume. Accompagné de son fidèle compagnon Sif le loup gris, il va trouver Manus au fond des Abysses et livrer une bataille épique avec cet ancien humain, maintenant corrompu par les Ténèbres. Artorias va perdre et se faire corrompre à son tour. Dans un dernier geste il va protéger Sif avec son bouclier, empêchant tout contact avec le loup, mais lui enlevant par la même occasion toutes ses chances de fuite. Le chevalier si renommé de Gwen devient alors le sbire de Manus, complètement bouffé par les Ténèbres. Le joueur sera amené à l'affronter lors d'un combat extreme et, inévitablement, le terrasser.

L'histoire se passe plusieurs siècles avant les évènements p Dark Souls
. Le joueur y est projeté par quelque artifice que nous verrons plus tard. Pour le moment, nous allons nous centrer sur le contexte. Oolacile est le royaume de la Princesse Brunante. Certainement prospère jadis, on découvre la région pratiquement en ruine, sans âme qui vive. Le joueur finit par rencontrer un marchand étrange nommé Chester, masqué et apparemment au courant de la situation. Il explique que les habitants d'Oolacile ont perdu leur humanité, dévorée par les Abysses de Manus, le Père des Ténèbres. On retrouve tous ces gens au fond des Abysses, ce sont les nombreuses créatures sombres qui errent tristement et, accessoirement, donnent de l'humanité lorsqu'elles sont tuées. Le désespoir propre à Dark Souls n'a jamais été aussi présent...

Sorte de spécialiste de la putréfaction et de la maladie, Nito, le premier des Morts, aida jadis à vaincre les dragons. Maintenant il réside dans le Tombeau des géants et dirige la faction des Serviteurs des Tombes. Il est considéré comme l'administrateur de la Mort. L'équivalent d'une Faucheuse, en quelque sorte.


Twitter Results:


Brett Heaslewood
RT @ElevatedShow: An audible comparison between Prepare To Die / PC Remaster and Switch Remaster of Dark Souls - https://t.co/vAXX1wHHkF ht…
The Elevated Show
An audible comparison between Prepare To Die / PC Remaster and Switch Remaster of Dark Souls -… https://t.co/inaPhQ4Zv1
Yumi Min
RT @DarkSoulsGame: [US & ASIA ONLY] "Fear not the dark my friend and let the feast begin!" Prepare to die all over again with the ENTIRE cr…
Hellishtenn
Best and Worst of Dark Souls Prepare to Die Edition Coop Part 1: https://t.co/GUUboxrDEZ via @YouTube
BlackHayate
GWYNDOLIN EL SOL NEGRO - EPISODIO 62 - DARK SOULS: PREPARE TO DIE EDITION: https://t.co/5pu7eh0t5k via @YouTube
Shindensen
im loving this game more and more. Currently live with dark souls prepare to die edition https://t.co/Z5BKvEJVv8… https://t.co/BRupOMdNgy
A1 Toys
Prepare to Die with the Dark Souls board game! Shop now: https://t.co/dv5W3CRb2X https://t.co/geYOuUxoJs
Beav
Dark Souls: Prepare to Die completed! Next stream we begin our journey in Dark Souls 2: Scholar of the first Sin! T… https://t.co/M8dcuJfB8t
Teresa
RT @DarkSoulsGame: [US & ASIA ONLY] "Fear not the dark my friend and let the feast begin!" Prepare to die all over again with the ENTIRE cr…
Souls Borne Boss Bot
RT @MarElowim: Let's chill and play on @OfficialDLive Dark Souls Prepare To Die Edition @fromsoftware_pr https://t.co/4zskm8Ec9W #dliv…
Horgar Ironside
RT @MarElowim: Let's chill and play on @OfficialDLive Dark Souls Prepare To Die Edition @fromsoftware_pr https://t.co/4zskm8Ec9W #dliv…
Lich Zoluan
RT @MarElowim: Let's chill and play on @OfficialDLive Dark Souls Prepare To Die Edition @fromsoftware_pr https://t.co/4zskm8Ec9W #dliv…
Rorindiefett | [OFFLINE]
RT @MarElowim: Let's chill and play on @OfficialDLive Dark Souls Prepare To Die Edition @fromsoftware_pr https://t.co/4zskm8Ec9W #dliv…
Milo Mar
Let's chill and play on @OfficialDLive Dark Souls Prepare To Die Edition @fromsoftware_pr https://t.co/4zskm8Ec9W… https://t.co/bfElmN6e4g
Breath Of Variety
@TheDevilzGamer is streaming Dark Souls: Prepare To Die Edition. Go check out his skills. https://t.co/I1aV27Iw2g

Reviews:


Admin
This item don't have reviews. Be first!


Check also: