Ratings


  • Great
    100 % Complete
    1
  • Good
    0% Complete
    0
  • Normal
    0% Complete
    0
  • Bad

    A PHP Error was encountered

    Severity: Warning

    Message: Division by zero

    Filename: views/review.php

    Line Number: 100

    Backtrace:

    File: /var/www/clients/client0/web4/web/application/views/review.php
    Line: 100
    Function: _error_handler

    File: /var/www/clients/client0/web4/web/application/controllers/Page.php
    Line: 79
    Function: view

    File: /var/www/clients/client0/web4/web/public/index.php
    Line: 315
    Function: require_once

    0% Complete
    0
  • Really?
    0% Complete
    0

Buy Now


Jade Empire Special Edition shop online and reviews


5 from 1 reviews

Write review

Description

Avant de subir sa peine, Ferrouz demanda à Mara de retrouver sa femme et sa fille kidnappées par le pirate Nuso Esva. En effet, ce dernier se servait de sa famille pour le forcer à collaborer avec les rebelles. La Main de l'Empereur réfléchit à ce propos et accepta de l'épargner le temps qu'elle vérifie cette information. Mais quand elle s'apprêta à repartir, le bureau se fit attaquer. Mara repoussa tant bien que mal les assaillants jusqu'à obtenir le soutien de ses propres hommes infiltrés en même temps qu'elle. Le gouverneur avait été blessé pendant l'assaut et avait perdu connaissance. Mara débusqua alors son tunnel d'évacuation et conduisit le petit groupe à l'intérieur. Après avoir passé le bunker de secours, elle passa par les égouts et se fraya un chemin jusqu'à la surface. Elle repéra un café non loin et envoya les deux stormtroopers le faire évacuer pour cacher le gouverneur dans la cave. Mara, elle, rebroussait chemin pour retourner au palais.

  En attendant que les flammes s'éteignent pour qu'elle puisse repartir, Mara contacta Ferrouz pour lui faire part de la bonne nouvelle et pour leur demander de faire évacuer Skywalker
. Elle donna alors rendez-vous à tout le monde au palais. Au même moment, le commandant Thrawn, qui s'était assuré à la suite d'un plan complexe l'aide p Vador, avait éliminé Nuso Esva en orbite. Mara ramena les deux femmes chez elle et au vu des circonstances, disculpa le gouverneur Ferrouz. Elle se rendit ensuite à la navette de la Main du Jugement pour les attendre. Mais les cinq hommes avaient disparu. Mara cacha leur vaisseau au caus où ils refassent surface un jour malgré ses doutes. La seule certitude était, bien qu'elle trouvât cela étrange, que ces déserteurs lui manquaient. Elle rentra alors à Coruscant.

  Maintenant qu'elle était libre de tout mouvement, elle partit fouiller les terminaux du palais pour débusquer le traître
. Il se révéla qu'il s'agissait bien de Ferrouz. Elle remarqua qu'un certain Axlon, qu'elle déduisit être un rebelle, avait un laissez-passer pour retrouver le gouverneur et qu'il arrivait. Elle l'intercepta avec pour faux ordre de l'escorter jusqu'à Ferrouz. La ruse marcha à moitié puisqu'elle dut s'y rendre avec les gardes d'Axlon. Arrivée près de la réceptionniste, Mara se montra passive pour lui faire croire qu'elle était en réalité avec Axlon. Elle passa la porte du bureau en même temps que lui et la referma derrière elle. Elle écarta le rebelle pour avoir un entretien privé avec le traître. Ne se laissant pas démonter, le gouverneur avoua son crime.

  Une émeute avait éclaté en même temps que la tentative d'assassinat et Mara avait l'impression d'avoir été piégée. Elle trouva le général Ularno dans le bureau de Ferrouz et lui parla d'un traître. Ses soupçons se tournaient vers le important Pakrie qui avait disparu, après que Mara eut indiqué où elle l'avait laissé. Elle apprend aussi du militaire qu'il y avait des directives à suivre en cas de mort du gouverneur et Mara décida de ne pas les appliquer telles quelles. Elle ne comprenait pas la motivation de Nuso et ses décisions pouvaient coûter la vie à la famille du gouverneur. Elle lui demanda juste de déclarer officiellement une tentative d'assassinat. Elle refouilla ensuite le tunnel d'évacuation pour comprendre qu'il était condamné.

  Mara et Tannis quittèrent alors Gerrapin, mais le pirate décéda pendant le voyage. La Main de l'Empereur réfléchit à toute cette affaire et elle comprit que le gouverneur Choard de Shelkonwa était certainement le traître qu'elle recherchait. Quand elle se rendit sur la planète, elle croisa l'Executor p Vador et monta à son bord. Quand elle le rencontra en privé, le seigneur Sith tenta de la tuer sans explication. Mara parvint à se protéger et à faire entendre sa mission. Vador ne semblait pas intéressé level Choard, il était là pour mettre la main sur des rebelles, et la laissa repartir. En repartant, elle aperçut le Happer's manner se diriger vers le palais du gouverneur et elle convainquit l'Executor p le sommer d'atterrir and loin.

  La Main de l'Empereur retrouva le groupe de déserteur sur la planète Elegasso. Elle les sortit d'un mauvais pas tandis qu'ils venaient d'être capturés par un groupe de pirates locaux à la solde d'un dirigeant corrompu. Mara élimina la vermine et fit en sorte que les élections truquées soient annulées. Elle expliqua aux cinq stormtroopers ce qu'elle attendait d'eux et leur fit comprendre qu'ils n'étaient pas en position de refuser l'offre. À peine arrivèrent-ils sur Poln Major qu'un baraquement de stormtroopers non répertoriés leur fit comprendre que la tâche serait difficile. Mara prit alors une chambre d'hôtel ayant vue sur le palais du gouverneur et examina ce dernier en détail : il n'y avait aucun moyen d'entrer en toute discrétion.


Twitter Results:


Admin
No results

Reviews:


Admin
This item don't have reviews. Be first!


Check also: